Enquête de base pour l’initiative « Commune amie des enfants » de Bikok 2023

Le bien-être sanitaire des enfants est un indicateur composite qui inclut généralement, la perception subjective qu'ont les parents de la santé de leurs enfants, ainsi que celle des enfants eux-mêmes, les données de routines de mortalité et morbidité infantile, associées à l'évaluation des pratiques familiales essentielles (nutrition et hygiène) et l'accès aux soins de santé. Dans les villages, les paramètres renseignés ont été la perception subjective qu'ont les parents de la santé de leurs enfants, l'évaluation des pratiques familiales essentielles (nutrition et hygiène) et l'accès aux soins de santé. Cette partie présente les acteurs, les interactions et les dynamiques communautaires qui sous-tendent. les comportements qui promeuvent ou entravent le bien-être sanitaire de l'enfant.

Le bien-être sanitaire des enfants est un indicateur composite qui inclut généralement, la perception subjective qu’ont les parents de la santé de leurs enfants, ainsi que celle des enfants eux-mêmes, les données de routines de mortalité et morbidité infantile, associées à l’évaluation des pratiques familiales essentielles (nutrition et hygiène) et l’accès aux soins de santé.

Dans les villages, les paramètres renseignés ont été la perception subjective qu’ont les parents de la santé de leurs enfants, l’évaluation des pratiques familiales essentielles (nutrition et hygiène) et l’accès aux soins de santé. Cette partie présente les acteurs, les interactions et les dynamiques communautaires qui sous-tendent. les comportements qui promeuvent ou entravent le bien-être sanitaire de l’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *